top of page

Instagram : 3 comptes coups de coeur qui me font voyager

Dernière mise à jour : 1 mai 2020



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes derniers coups de cœur instagram ! J'aime me balader de compte en compte pour y dénicher des "pépites".

Je vous invite donc à découvrir mes favoris, et j’espère que vous ferez de belles découvertes.


NINETEEN

Alizée et Pierre sont à l'origine de Nineteen. Vous pouvez suivre leurs aventures green sur Instagram mais aussi sur leur blog. Du Groenland au désert du Sahara ils vous emmène explorer notre planète, magnifique et fragile. Pour cette nouvelle année ils se sont lancé dans un projet fou : Investiguer sur l'état des océans, rencontrer des acteurs qui les protègent, comprendre l'importance des océans et plus particulièrement des coraux et quelles solutions concrètes existent pour les protéger. Avec pour finalité la diffusion d'un documentaire d'environ 45 minutes, en collèges, lycées et espaces publiques ainsi que sur notre chaîne YouTube pour sensibiliser et offrir des solutions d'avenir.

Retrouvez leur projet sur wweeddoo.



L'OEIL D'EOS

L’oeil d’Eos est un studio créatif réalisant du contenu photographique et vidéographique principalement dans l’univers du voyage mais également dans le lifestyle, la mode et le sport. J'ai découvert l'univers d'Eloïse & Luc lors de mes recherches pour construire mon road trip pour l'Irlande. Si vous êtes à la recherche d'environnements sauvages et d'atmosphères mystérieuses vous allez être comblé ! Des clichés à couper le souffle ou se cache une vrai poésie visuelle

Vous pouvez retrouver leur travail sur leur site L’oeil d’Eos en complément de leur Instagram.



CLARAFOTOMANIA


Clara Fernand est une photographe de mode mais aussi à l'origine du blog Wild Road ou elle partage ses itinéraires de randonnées lors de ses road trip assez sportif ! Grace à ses magnifiques photos elle est devenu ambassadrice de nombreuses marques outdoor et des offices de tourismes.

N'hésitez pas à faire un tour sur son Instagram !



J'espère que cette petite revue vous aura plus. Pour moi la photographie est une véritable passion, et avec un réseau comme Instagram on vous offre de belles surprises pour les yeux.


Je vous dis à très vite!

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page